Contact

Repass Express S.ar.l 5, rue Alphonse Weicker L-2721 Luxembourg Tel: +352 202021-26 [email protected]

1 Comment fonctionne le Service de Repass Express?
1.1 Je ne suis pas encore client? Comment commencer?

Il suffit de s'enregistrer, passer commande, l'imprimer et l'insérer dans un sachet fermé.

Repass Express reçoit automatiquement la commande et planifie un passage.

 

1.2 A quel endroit ma commande est-elle ramassée/livrée? Quels sont les délais?

Le chauffeur se rend à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour le ramassage et la livraison.

Il s'agit du lundi et jeudi ou du mardi et vendredi en fonction de l'adresse. Contactez Repass Express pour connaître vos jours de passage.

Le repassage est retourné sous 3 jours. La blanchisserie et le pressing  sont retournés endéans 1 semaine sauf demande express du client si urgence.

Les retouches sont retournées endéans 1 semaine.

 

1.3 Pourquoi il y a t-il un montant de 0€ lors de ma commande de panier de linge?

Le linge est trié et pesé dans notre atelier.

En retour vous recevrez la confirmation par mail ainsi que la facture.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »